Err

Plus de 30 ans d’expertise à votre service !
Le spécialiste pour professionnels et amateurs - Compresseur aérographe - Pièces détachées pour aérographes
Rechercher Votre Panier

Kits aérographe et compresseur

Kits aérographe et compresseur
Kit avec aerographe et compresseur

Kits aérographe avec compresseur - Faire le bon choix

Achetez un kit aérographe et compresseur nécessite au préalable de cerner le besoin tant concernant l’aérographe que le compresseur.

La lecture de l’éditorial « aérographe professionnel » permettra de vous guider dans le choix de l’aérographe. Concernant le compresseur, il est important de qualifier les besoins. Un compresseur sans cuve sera exclusivement destiné à des travaux d’aérographie et de courte durée. En revanche un compresseur avec cuve du type du PS2KDS ou CS20 proposés dans les kits complets aérographe, permettra des utilisations autres comme le sablage, le soufflage, …
En savoir plus
Le kit aérographe débutant :
La notion de kit aérographe débutant est une notion abstraite en aérographie, il faut des matériels adaptés aux besoins de l’utilisateur. C’est un peu comme un conducteur qui vient d’obtenir son permis, s’il doit véhiculer une famille nombreuse, même débutant en conduite, il ne pourra pas faire le choix d’une petite citadine deux places facile à garer. C’est pourquoi, il est important de choisir un aérographe évolutif de qualité et un compresseur en rapport avec le besoin.
Autre point à prendre en compte : Il n’est pas conseillé de débuter en aérographie avec un aérographe équipé d’une tête de pulvérisation de 0.15mm ou de 0.2mm, celles-ci nécessitant une maîtrise complète de la dilution et de la pression, notions qui s’acquièrent en pratiquant. Les têtes de pulvérisation idéales pour débuter en aérographie sont les têtes de 0.3mm ou 0.4mm.
(Code: K-F03K-2KDS)
Attention: Modèle actuellement non disponible.

En cours d'approvisionnement.

Kit "Clé en main" Utopia F03K et compresseur double piston avec cuve
477,00 EUR